125 ans à se parler d’affaires!

Le 28 novembre 1892, 37 hommes d’affaires maskoutains se regroupaient pour fonder la Chambre de commerce de Saint-Hyacinthe.

125 ans plus tard, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe compte un réseau de plus de 750 membres.

La Chambre de commerce tient à remercier les présidentes et présidents, les membres, les administratrices et administrateurs, les équipes permanentes, les sous-comités, et les partenaires. Merci à toutes les femmes et tous les hommes qui ont rendu ces 125 ans possibles.

Plusieurs dossiers défendus et plusieurs activités mises sur pied au fil des années pour les dynamiques gens d’affaires de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Tout au long du mois de décembre, les gens d’affaires maskoutains sont invités à découvrir l’histoire de leur Chambre de commerce via le site Web et la page Facebook de celle-ci. Différentes nouveautés seront annoncées au cours des prochaines semaines, qui permettront de mettre de l’avant les membres. Une exposition éphémère nommée « 125 ans à se parler d’affaires » sera présentée lors du prochain cocktail des présidents, permettant de se remémorer quelques-uns des beaux souvenirs de la Chambre de commerce.

Forte de près de 750 membres et rejoignant près de 1000 gens d’affaires, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe a été fondée pour représenter, défendre et promouvoir les intérêts de la communauté d’affaire de la grande région de Saint-Hyacinthe.