Déjeuner-conférence – Comment se préparer à la légalisation du cannabis au Québec?

18 juin, 2018 de 07:30 à 09:30

$35,00 à $50,00

LA PÉRIODE DE VENTE DE BILLETS EN LIGNE EST TERMINÉE.
POUR VOUS INSCRIRE, MERCI DE COMMUNIQUER AVEC ROSALIE CROTEAU : RCROTEAU@CHAMBRECOMMERCE.CA

Me Marianne Bessette, avocate

En collaboration avec Therrien Couture.

Conférence pratique axée sur les droits et les obligations des employeurs quant au défi que leur pose la légalisation du cannabis. Quels sont les bonnes pratiques, les réflexes à développer et les pièges à éviter? Quel est l’état de la jurisprudence avec les taux de THC? Que faire si votre employé apporte au travail une vinaigrette au cannabis? Cette conférence vise à répondre aux interrogations des employeurs portant, notamment, sur les sanctions appropriées, les tests de dépistage, la politique sur l’alcool et la drogue, l’obligation d’accommodement et bien d’autres. Voici une formation, avec les prévisions et suggestions pratiques de Therrien Couture, pour faire face aux changements à venir.

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi.

Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame France Lacasse à l’adresse flacasse@chambrecommerce.ca.

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

18 juin, 2018
$35,00 à $50,00