• Cet évènement est passé

Déjeuner-conférence : Des moyens simples pour économiser sur votre facture d’électricité !

19 septembre de 07:00 à 09:00

$35 à $50

François Désautels
Délégué commercial
Services et ventes aux grands comptes – Région Centre
Direction – Services et ventes clientèles d’affaires

En collaboration avec

Vous vous souciez des coûts d’énergie d’une usine, ou d’un immeuble commercial ou institutionnel ? Cette conférence est pour vous ! Je vous y informerai de plusieurs mesures peu coûteuses et faciles à mettre en place qui vous permettront de réduire vos coûts d’énergie. De plus, vous en apprendrez davantage sur les appuis financiers offerts par les différents programmes d’Hydro-Québec. Enfin, je vous présenterai des outils pour vous aider à mieux gérer votre consommation d’électricité.

Après la présentation, des conseillers seront sur place pour répondre à vos questions et discuter de vos projets.

Assister à cette conférence, c’est du temps bien investi qui profitera à votre entreprise !

Horaire de l’activité

7 h : Accueil et déjeuner
7 h 30 : Début de la conférence
9 h : Fin estimée

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi.

Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame France Lacasse à l’adresse flacasse@chambrecommerce.ca.

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Heure :
Prix :