La Chambre reçoit la CJS

18 juillet, 2017 de 13:00 à 15:00

La Coopérative jeunesse de services permet à des jeunes maskoutains âgés de 13 à 17 ans de vivre une expérience de gestion d’entreprise. La CJS de Saint-Hyacinthe offre des services de menus travaux tels que la tonte de pelouse, l’entretien paysager, le gardiennage, etc. Ce programme permet aux jeunes de passer un été dynamique et d’apprendre les étapes pur démarrer et gérer une entreprise coopérative.

Le 18 juillet, la Chambre accueillera à ses bureaux les quinze jeunes de la CJS afin de leur présenter les réseaux sociaux, plus précisément sur les bonnes pratiques et l’importance de celles-ci. Différents thèmes seront abordés : la pertinence de s’intéresser à notre présence personnelle sur les réseaux sociaux, les paramètres de confidentialité sur Facebook, les avantages d’avoir une page Facebook d’entreprise, les bonnes pratiques sur une page Facebook d’entreprise et les pratiques à éviter.

Cette activité permettra aux coopérants d’en apprendre davantage sur les réseaux sociaux, mais aussi de découvrir la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, que ce soit sa mission, ses services et ses membres.

18 juillet, 2017

Chambre de commerce