La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe offre maintenant la possibilité à ses membres de partager leurs bonnes nouvelles et leurs annonces importantes.

Pour soumettre votre actualité, veuillez remplir le formulaire.

Actualité de nos membres

Fondation Honoré-Mercier : un livre de recettes pour une bonne cause!

Vous cherchez une idée de cadeau d’échange pour Noël?

Faites plaisir tout en faisant du bien en offrant le superbe livre de recettes Tous à table pour votre Santé publié par EMA & Cie, au profit de la Fondation de votre Hôpital.

Un beau cadeau de Noël auquel ont participé les Chefs Pasquale Vari, Louis-Francois Marcotte, Jérôme Ferrer, d’Europea, Eric Gonzales de l’Atelier Robuchon, Jean-Francois Méthot, du Coureur des Bois et bien d’autres en plus de plusieurs chefs d’entreprises.

Disponible chez Buropro Citation de Beloeil et St-Hyacinthe, dans les Marchés IGA Pepin, ainsi que sur le site de la Fondation.

Pour obtenir votre copie : http://www.buroprocitation.ca/tous-a-table-pour-votre-sante-lv666681

Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe : une visibilité pour les membres!

Les membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe peuvent désormais bénéficier d’une visibilité supplémentaire parmi leurs avantages d’être membres. En effet, la Chambre de commerce propose à ses membres la section « Actualité des membres » qui permet de mettre de l’avant l’actualité des membres, c’est-à-dire les bonnes nouvelles et les annonces importantes.

Pour voir leur nouvelle mise de l’avant, les membres n’ont qu’à remplir le formulaire prévu à cet effet. Cette nouvelle fonctionnalité facilitera la présentation des nouvelles des membres et la transmissions des messages de ceux-ci.

Prochain événement

DD