Élection d’une nouvelle présidente et d’un nouveau conseil exécutif

Élection d’une nouvelle présidente et d’un nouveau conseil exécutif à la Chambre de commerce

Le jeudi 28 septembre, les membres du conseil d’administration (C.A.) de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe tenaient leur rencontre du conseil d’administration. À cette occasion, les administrateurs ont procédé à l’élection de leur nouvelle présidente, et à l’élection des membres qui formeront désormais le conseil exécutif.

Ainsi, les membres du C.A. ont élu, à l’unanimité, un conseil paritaire et composé de :

• Madame Jacqueline Rainville, présidente du conseil d’administration
  • Madame Elyse Macdonald, 1ere vice-présidente
  • Madame Audrey Blouin, 2e vice-présidente
  • Monsieur Serge Bossé, 3e vice-président
  • Monsieur Pascal Courchesne, trésorier
  • Monsieur Charles Fillion, secrétaire
Jacqueline Rainville

Présidente du conseil d'administration

« C’est un honneur pour moi d’accepter la présidence de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, a exprimé Mme Jacqueline Rainville, . Je remercie les membres du conseil d’administration pour leur confiance, et tous ensemble, nous allons poursuivre sur cette belle lancée que connaît la Chambre actuellement. Nos employés sont dévoués et nous connaissons une augmentation du nombre de membres. Nos communications tant avec nos membres qu’avec nos partenaires sont teintées d’un très grand professionnalisme et notre notoriété est reconnue. C’est avec beaucoup d’humilité et surtout beaucoup d’enthousiasme que j’accepte d’occuper cette fonction. »

Mme Jacqueline Rainville, directrice générale de l’Association de la construction Richelieu-Yamaska (ACRY), est donc la seconde femme à accéder à la présidence de la Chambre de commerce, alors que Mme Lise Desmarais Grimard a occupé ce poste en 1987 et 1988.

Elyse Macdonald

1ere vice-présidente