Le Gala Constellation : un évènement qui promet!

Le Gala Constellation se tiendra le 25 mars prochain à la Salle Théâtre La Scène, au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Près de 300 personnes sont attendues sous la thématique « Saint-Hyacinthe la nuit ». Les participants à cette soirée haute en couleur sont invités à une aventure dans l’imaginaire et dans l’ambiance de la vie urbaine et nocturne de Saint-Hyacinthe.

Les finalistes dévoilés

Cette année, près de 70 mises en candidatures ont été reçues par différentes entreprises et organisations de la région. Les membres du jury ont donc eu une tâche ardue afin de sélectionner les finalistes et les gagnants de l’édition 2017 du Gala Constellation. Mme Geneviève Poulin, de la firme Stratégies immobilières LGP, préside le jury composé de sept représentants du milieu économique maskoutain.

« Ce fût une tâche colossale pour l’ensemble des membres du jury de trancher afin de sélectionner les entreprises finalistes de même que les gagnants pour cette édition du Gala. Toutefois, nous avons analysé chacun des dossiers avec beaucoup de rigueur et nous sommes parvenus à un consensus unanime afin d’en dégager les entreprises les plus méritantes. Nous croyons que la cuvée de lauréats 2017 représente un échantillon exceptionnel du dynamisme économique qu’a connu notre région au cours des deux dernières années et des membres de la communauté d’affaires qui en ont été les leaders », a affirmé Mme Poulin.

En plus des catégories annoncées pour lesquelles des candidatures ont été remises, des catégories hors-concours permettront de couronner d’autres entreprises en leur attribuant différents prix prestigieux.

Découvrez les finalistes 2017 et ces catégories hors-concours dans la section spéciale « Finalistes du Gala » du site Web.

Les partenaires du Gala

La tenue d’un tel évènement est possible grâce aux nombreux partenaires. Merci à ces partenaires qui permettent de préparer une soirée prestigieuse comme celle-ci. Découvrez-les et visitez leurs sites Web à partir de notre section consacrée aux partenaires du Gala.

L’Après-Gala

Le Gala Constellation sera haut en couleur, mais la soirée ne se terminera pas après la remise des prix! L’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe vous prépare une soirée d’après-gala à ne pas manquer!

Le Gala affiche presque complet

À une dizaine de jours du Gala, il ne reste presque plus de place disponibles! Nous avons ajouté des places le lundi 13 mars afin de permettre à un maximum de personnes d’être présentes lors de cette importante soirée.

Réservez votre place rapidement auprès de France Lacasse au 450 773-3474.

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)