La Médiathèque maskoutaine, via sa fondation, est fière de présenter une conférence de monsieur Pierre Yves McSween, auteur du livre « En as-tu vraiment besoin », au Centre des arts Juliette-Lassonde le lundi 30 avril prochain à 20 heures.

Comptable, enseignant et chroniqueur à la radio et à la télévision, monsieur McSween nous offre un exposé, inspiré de son best seller où il nous met en garde contre les pièges de la consommation irréfléchie et nous propose de mieux planifier nos stratégies de dépense et d’épargne.

Le sujet pourrait être aride mais s’il est amené avec autant d’humour que dans le livre, c’est en rigolant que nous apprendrons des notions pour déjouer les magnats de la surconsommation, qu’il ne se gêne pas d’écorcher vertement au passage! Parions que son discours saura captiver les plus récalcitrants! Rappelons enfin que son livre s’est vendu à plus de 150,000 exemplaires!

Chaque année la Fondation des amis de la médiathèque maskoutaine (FAMM) organise deux soirée-conférence, une à l’automne et l’autre au printemps. Les profits permettent à la Médiathèque maskoutaine de bonifier l’ensemble des activités d’animation intérieure et extérieure accessibles à ses différentes clientèles, en particulier les plus démunies.

Les billets pour la performance de monsieur McSween sont disponibles au comptoir des deux bibliothèques, à la billetterie du Centre des arts Juliette-Lassonde au 450-778-3388 et par internet à l’adresse : https://www.centredesarts.ca/

Pour plus d’information :
Renée Laroche, trésorière
Fondation des amis de la médiathèque maskoutaine
atelierslaroche@guevremont.net
450-799-3577