Mot du président

Créé et organisé par la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, le Gala Constellation est aujourd’hui le plus prestigieux concours pour les gens d’affaires de notre région. À chaque 2 ans, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici. Les lauréats et les finalistes du concours sont autant de modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique de notre région.

Au fil des ans, le concours s’est adapté à la réalité économique et à l’évolution naturelle du monde des affaires. Afin de conserver des standards de qualité élevés, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe révise à chaque deux ans les processus, les catégories, les critères d’évaluation et d’admissibilité afin que la démarche pour déposer un dossier de candidature continue d’être sérieuse et rigoureuse, mais également souple et simple à remplir.

Cette année, les dossiers de candidature ont été encore simplifiés. Nous avons éliminé l’information financière à soumettre, et ce, sans compromettre la rigueur qui fait la renommée du concours.

Bonne chance,
Simon Giard
Président