Passion Détail 2018 – Volet Reconnaissance

Le volet Reconnaissance de Passion Détail vise à souligner l’excellence du service à la clientèle des employés et commerces de la région. Elle regroupe un concours, une soirée reconnaissance et une journée client pour souligner la clientèle des commerces et services et la remercier.

Pour une 16e édition, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole, la SDC Centre-ville Saint-Hyacinthe, les Galeries St-Hyacinthe, Le Courrier de Saint-Hyacinthe et Parcours Formation unissent leurs efforts

Jusqu’au 13 avril : Concours Passion Détail

Le concours Passion Détail a pour but de stimuler la formation du personnel et des propriétaires de commerces et services ou restaurant afin d’atteindre un niveau de service qui fera de notre ville une destination privilégiée de magasinage. Les lauréats de ce concours, employés et commerces, bénéficient d’une grande visibilité grâce à une importante campagne médiatique.

Dates importantes :
13 avril : Date limite pour soumettre votre candidature
16 mai : Remise des prix lors de la Soirée Reconnaissance

Selon le volet auquel vous souhaitez vous inscrire, remplissez le formulaire et transmettez-le à la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Merci à nos commanditaires

OR

ARGENT

Club café
L’Association des concessionnaires automobiles de Saint-Hyacinthe

16 mai : Soirée Reconnaissance Passion Détail

Le 16 mai prochain, la Salle Théâtre La Scène vous accueillera pour célébrer le commerce!  Les prix du concours Passion Détail seront remis lors de cette soirée haute en couleur.

19 mai : Journée Passion Détail

La Journée Passion Détail est une activité rassembleuse visant à inviter la population locale et régionale à venir magasiner dans une atmosphère de fête.

Pour souligner cette journée unique, plus de 200 commerces s’activent à recevoir leur clientèle avec toutes sortes d’activités gratuites comme des dégustations, des cadeaux avec achats, des offres spéciales, des tirages, des petites douceurs, bref un nombre incalculable de petites attentions pour la clientèle. Une façon de dire MERCI d’être fidèle aux commerces de la région.