Vœux du temps des fêtes

Grâce à la participation et à l’implication des membres, l’année 2016 fut une année dynamique pour la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. De nombreuses activités ont eu lieu, plusieurs déjeuners et diners conférences dont la visite de John Parisella en octobre.

L’année 2017 s’annonce tout aussi dynamique, avec plusieurs activités et évènements prévus, dont le Cocktail des présidents le 31 janvier pour bien débuter l’année!

Merci à tous nos membres pour votre participation et votre engagement envers la Chambre.

Toute l’équipe de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe vous souhaite un joyeux et heureux temps des fêtes!

Voeux du temps des fêtes

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)