Déjeuner-conférence Passion Détail : Avez-vous l’ADN d’un employeur de choix?

12 février de 07:00 à 09:00

Stéphane Simard B.A., B.A.A., CRHA, CSP
Générateur d’engagement

AVEZ-VOUS L’ADN D’UN EMPLOYEUR DE CHOIX?

Les entreprises sont de plus en plus innovatrices dans leur façon de se positionner sur le marché de l’emploi. Les petits commerces doivent donc trouver des moyens uniques pour se différencier à faible coût afin de concurrencer les salaires et conditions avantageuses des grandes organisations. Grâce à cette conférence, vous allez bâtir une stratégie de recrutement efficace sans vous ruiner.

Au programme :

• Mettre en lumière ce qui différencie votre commerce
  • Exploiter les 7 bassins de recrutement négligés par vos compétiteurs
  • Trouver la perle rare en 7 secondes grâce à Internet et aux médias sociaux
  • Créer une offre d’emploi irrésistible
  • Effectuer une entrevue de sélection qui fait WOW

La conférence sera animée d’une manière humoristique, concrète et interactive en mettant l’emphase sur des mesures d’exécution simples et des outils pratiques pour passer rapidement à l’action et sur les meilleures pratiques de sociétés récipiendaires de prix en gestion des ressources humaines.

STÉPHANE SIMARD, B.A., B.A.A., CRHA, CSP, Générateur d’engagement

Stéphane Simard, B.A., B.A.A., CRHA, CSP est conférencier international et auteur de cinq ouvrages traduits en quatre langues dont les best-sellers Génération Y et Générer l’engagement au travail. Au cours des 12 dernières années, il a outillé concrètement plus de 25 000 gestionnaires afin de faire face aux nouvelles tendances en management du capital humain par le biais de ses conférences et ateliers de coaching.

Diplômé en management et en enseignement, Stéphane est conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréé et il possède le titre de Certified Speaking Professional (CSP) de la National Speakers Association. Il a œuvré durant plus d’une décennie au sein de moyennes et grandes sociétés des secteurs manufacturier et de services dans des postes de direction.

Stéphane collabore régulièrement à des publications d’affaires à titre de chroniqueur. Depuis la sortie de son premier livre, il a été interviewé dans une cinquantaine d’émissions de télévision et de radio et a fait l’objet de reportages dans plusieurs journaux et magazines, dont Radio-Canada, TVA, V, Canal Argent, Rouge FM, Les Affaires et La Presse.

À titre de conférencier professionnel, monsieur Simard donne une cinquantaine de conférences annuellement dans différents événements corporatifs majeurs et sa capsule Le générateur d’engagement est lue par plusieurs milliers d’abonnés chaque semaine sur Internet. Il est régulièrement invité à intervenir auprès des organisations au Canada, en France et en Belgique afin de les aider à mobiliser davantage leurs employés et réduire leur roulement de personnel.

HORAIRE DE L’ACTIVITÉ

7 h : Arrivée des participants et début du déjeuner
7 h 30 : Début de la conférence
9 h : Fin estimée

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi. Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Heure :
Prix :