Déjeuner-conférence Passion Détail : Entrez dans la Vibe

19 février de 07:00 à 09:00

Catherine Rousseau

ENTREZ DANS LA VIBE

• Vous désirez faire vivre à vos visiteurs et à vos employés une expérience unique et mémorable?
• Vous cherchez des moyens de propulser votre prestation de service?
• Vous voulez dépasser les attentes de vos visiteurs et celles de vos employés?
• Vous souhaitez hausser le niveau de satisfaction de votre clientèle à l’égard de votre entreprise tout en bonifiant le niveau d’engagement de vos employés?

Conscientisez vos équipes de leur impact sur l’expérience client. Il n’y a pas de client satisfait sans employé satisfait!

Julie Tremblay

En misant sur les forces individuelles de chaque membre de l’équipe en service à la clientèle, l’expérience visiteur sera encore plus personnalisée et humaine. En effet, optez pour une expérience employé distinctive, et vos employés seront beaucoup plus enclins à faire vivre une expérience client unique. En répondant aux attentes individuelles de chaque employé en matière de formation (personnalisation) plutôt qu’uniquement à celles de l’organisation, vous constaterez que vos employés s’avéreront de plus en plus satisfaits et qu’ils seront tentés de donner « le petit plus » en service au visiteur, de faire vivre à la clientèle une expérience significative et mémorable. Engagés, ils seront tentés de rester plus longtemps à votre emploi et de parler positivement de votre entreprise.
Cet atelier mettra l’accent sur l’implication de chaque employé dans le niveau de satisfaction du visiteur, sur l’importance de leurs forces et de leur contribution individuelle lors de la prestation de service, et sur leur impact collectif sur l’expérience visiteur.

La Vibe ©, un atelier interactif et simple pour communiquer à chacun sa mission en service à la clientèle : celui d’être le héros de l’expérience client.

OBJECTIFS DE L’ACTIVITÉ

Cette formation vous donnera des moyens d’optimiser l’expérience client de votre entreprise tout en maximisant celle de vos employés. Par la réflexion et la pratique, vous serez en mesure de :

• Catégoriser les différents types de service (votre Vibe ©);
• Présenter les comportements de service de base — vue d’ensemble — pour bien comprendre l’impact des gestes selon le type de service;
• Favoriser l’intégration responsabilisante du concept « expérience employé » dans l’application du service à la clientèle;
• Créer une synergie durable entre vos employés (nouveaux employés et expérimentés) pour le déploiement de bonnes pratiques et surtout une meilleure performance globale de votre entreprise;
• Lister des comportements « surprenants et séduisants » à adopter, selon le type de service.

HORAIRE DE L’ACTIVITÉ

7 h : Arrivée des participants et début du déjeuner
7 h 30 : Début de la conférence
9 h : Fin estimée

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi. Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Heure :
Prix :