La gestion du changement – FORMATION

17 mars de 08:00 à 12:00

$55,00 à $320,00

Le changement est partout et de plus en plus rapide : mouvement de personnel, introduction d’une nouvelle technologie, transitions, adaptation à une pandémie Cette formation vous permet de comprendre l’importance d’avoir une méthode de gestion du changement et vous apprend à utiliser les différents outils de préparation et de suivi. Vous pourrez ainsi développer vos habiletés de communication et d’influence dans ce processus, auprès de vos employés et collaborateurs.

• Comprendre l’importance d’avoir une méthode de gestion du changement
  • Savoir utiliser les différents outils de préparation au changement et de suivi
  • Développer ses habiletés de communication et d’influence dans le processus de gestion de changement

FORMATRICE

Sabrina Mailloux

Généraliste senior en ressources humaines, Sabrina Mailloux a accompagné des dirigeants et des équipes de gestion dans leur organisation et dans l’accompagnement de leurs défis quotidiens et stratégiques. Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles et d’un certificat en Santé Sécurité au travail, elle cumule 13 années d’expérience dans différents milieux manufacturiers et de service, développement en relations de travail et développement organisationnel.

DISPONIBILITÉ

Seulement 10 places disponibles

Formateur .

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Formation gestion changement - MEMBRE
Formation gestion changement - NON-MEMBRE