Multiplier son leadership à distance – FORMATION

27 avril de 09:00 à 12:00

$55,00 à $70,00

La notion de leadership a déjà été exploitée sous plusieurs angles. Mais une question demeure importante : Sommes-nous vraiment un leader sans avoir créé nous-même un leader ?
Cette formation dresse les bases de la multiplication du leadership et aborde les clés importantes du leadership à distance. Les activités pratiques vous permettront de devenir des générateurs de leaders.

Objectifs :

• Définir ce qu’est un multiplicateur d eleadership
  • Développer une approche permettant la multiplication du leadership à distance
  • Créer un plan d’action personnalisé pour créer des leaders

À qui s’adresse cette activité :

• Entrepreneurs, dirigeants et gestionnaires

Contenu :

• Définition du leadership multiplicateur
  • Clés importantes du leadership à distance
  • 5 disciplines du multiplicateur
  • Les catalyseurs du leadeship
  • L’excellence du leadership

FORMATRICE

Sophie Lemieux, MBA, ADM.A., C.M.C.

Sophie Lemieux (MBA, ADM.A., C.M.C.) possède une expérience de plus de 15 ans en gestion de la performance organisationnelle, coaching, gestion d’équipes multidisciplinaires, gestion de projets, formation et développement d’affaires. Son expertise en management permet de développer les habiletés et compétences des gestionnaires et optimiser la performance organisationnelle des entreprises.

DISPONIBILITÉ

Seulement 20 places disponibles.

Formateur

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Formation leadership - NON-MEMBRE
Illimité