La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe offre maintenant la possibilité à ses membres de partager leurs bonnes nouvelles et leurs annonces importantes.

Pour soumettre votre actualité, veuillez remplir le formulaire  ou contacter Rosalie Croteau rcroteau@chambrecommerce.ca

Actualités de nos membres

Jardin Daniel A. Séguin : Journée découverte de la famille

Le Jardin Daniel A. Séguin vous propose une journée spécialement dédiée aux familles, le samedi 8 juin dès 9 h 30. Plusieurs activités seront offertes. Toute la journée, un petit train roulera dans les sentiers du Jardin au plus grand plaisir des enfants et des grands ! Venez découvrir le Jardin autrement !

Jardin Daniel A. Séguin : Marché du printemps

Le Jardin Daniel A. Séguin entame sa saison en grand avec sa célèbre vente de végétaux produits par les étudiants en horticulture ornementale de l’ITA, campus de Saint-Hyacinthe, et les produits de plusieurs partenaires du Québec.