La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe offre maintenant la possibilité à ses membres de partager leurs bonnes nouvelles et leurs annonces importantes.

Pour soumettre votre actualité, veuillez remplir le formulaire  ou contacter Rosalie Croteau rcroteau@chambrecommerce.ca

Actualités de nos membres

Jardin Daniel A. Séguin : Marché du printemps

Le Jardin Daniel A. Séguin entame sa saison en grand avec sa célèbre vente de végétaux produits par les étudiants en horticulture ornementale de l’ITA, campus de Saint-Hyacinthe, et les produits de plusieurs partenaires du Québec.

«Journée Pacini pour la qualité de vie!» le jeudi 18 avril 2019

La «Journée Pacini pour la qualité de vie! » se tiendra le jeudi 18 avril 2019 au Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe. Cette activité-bénéfice offrira trois possibilités de repas soit : le déjeuner, le dîner et le souper avec encan électronique, encan à la criée d’œuvres d’art et d’autres belles surprises!