La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe offre maintenant la possibilité à ses membres de partager leurs bonnes nouvelles et leurs annonces importantes.

Pour soumettre votre actualité, veuillez remplir le formulaire  ou contacter Rosalie Croteau rcroteau@chambrecommerce.ca

Actualités de nos membres

Atelier : Valider votre idée d’affaires

La MRC des Maskoutains, via le service de développement économique DEM, Espace Carrière et l’École Professionnelle de Saint-Hyacinthe (EPSH) sont fiers d’annoncer le lancement d’une nouvelle activité pour les personnes désirant se lancer en affaires.

Espace Carrière : Sprint Diversité RH

Devant le succès de notre journée de conférences en mai dernier, nous vous invitons à la deuxième édition de notre Journée SPRINT Diversité RH.  Animées par nos formatrices agréées, expertes de la main-d’œuvre, ces courtes conférences vous permettront d’adapter vos pratiques RH aux travailleurs disponibles, tels que les nouveaux arrivants et les nouvelles générations.

Leucan : Défi têtes rasées

Le 14 octobre prochain, joignez-vous à Léonie Girard, porte-parole, et la famille de la Bijouterie Burelle, présidente d'honneur, et posez un geste significatif pour les enfants atteints de cancer et leur famille! Participez au Défi têtes rasées Leucan, présenté...