Obtenez gratuitement de l’aide pour recruter la perle rare ! 

Vous avez des difficultés à trouver le talent dont à besoin votre organisation ?
Vous croyez qu’avoir une équipe diversifiée est un avantage concurrentiel ? 

Le programme Un emploi en sol québécois peut vous aider à rencontrer des candidats pertinents pour vos postes disponibles !

Financé par le gouvernement du Québec, le programme Un emploi en sol québécois vise à favoriser l’intégration des personnes immigrantes dans les régions du Québec. 
 
Pour ce faire, nous avons développé un processus de préqualification propulsé par de l’intelligence artificielle qui permet aux employeurs de sauver du temps dans votre recherche de talent. C’est un moyen simple de vous positionner en priorité auprès du bassin de candidats provenant de l’immigration récente pour combler vos postes qualifiés ou non. Vous accédez ainsi au soutien de notre équipe et à nos stratégies d’attraction pour soutenir vos efforts de recrutement.  
 
Suite à l’embauche, un accompagnement par des organismes spécialisés facilite l’établissement de votre nouvel employé sur votre territoire ainsi que son intégration à votre communauté.  

La Chambre de commerce est fière de prendre part au programme Un emploi en sol québécois de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) qui vise à favoriser l’intégration en emploi des personnes immigrantes dans les régions du Québec.  

Le déploiement du programme se fait en concertation avec les organismes communautaires spécialisés dans l’accompagnement des personnes immigrantes. Les employeurs participants quant à eux, bénéficient gratuitement d’un service clé en main pour les aider dans leur recrutement.  

Vous avez des postes à combler en informatique, administration, génie, comptabilité, finance, achats, service, développement des affaires, conception, enseignement, gestion, intervention sociale, industrie minière, mécanique industrielle, communication, ressources humaines, mécanique automobile ou télécommunication? Accédez facilement aux talents provenant de l’immigration récente en inscrivant votre entreprise dès maintenant au www.emploisolquebecois.ca 

Pour plus d’informations : Vanessa Marceau-Gozsy à  vmarceau@chambrecommerce.ca

Téléchargez la brochure Un emploi en sol québécois – En bref.

 

Depuis plus de 127 ans, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

            
Contact 

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 5B2

Téléphone : 450 773-3474
Télécopieur : 450 773-9339

chambre@chambrecommerce.ca

Lundi au vendredi, 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30