Formulaire d’inscription – Restaurants participants

Nos restos en cadeau!

Les chèques-cadeaux « Nos restos en cadeau », sont universels et sont échangeables dans tous les restaurants de la grande région de Saint-Hyacinthe participants.

C’est un mouvement de solidarité qui encourage les entreprises maskoutaines à offrir des chèques-cadeaux à leurs employés tout en appuyant les restaurateurs d’ici.

Une initiative de Saint-Hyacinthe Technopole et de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe en partenariat avec les Galeries St-Hyacinthe, M Rendez-vous Marchands, la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe et la MRC des Maskoutains.

Formulaire d’inscription

Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour confirmer votre inscription à la campagne « Nos restos en cadeau ».

• Coordonnées du restaurant

• Matériel

Pour nous aider dans la promotion de la campagne, merci de nous fournir le matériel suivant.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 100 MB.

Remboursement aux restaurants participants

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe s’engage à rembourser 100 % des chèques-cadeaux qui lui seront acheminés par les restaurateurs . Vous devez faire parvenir les chèques-cadeaux reçus à la Chambre de commerce, à la fréquence souhaitée.

Le paiement sera effectué par dépôt direct, merci d’envoyer votre spécimen de chèque à l’adresse gjacques@chambrecommerce.ca

Si vous avez des questions concernant les remboursements, nous vous invitons à contacter Geneviève Jacques, à la Chambre de commerce, à l’adresse gjacques@chambrecommerce.ca ou au 773-3474, poste 221.

Coordonnées postales de la Chambre de commerce :
    780, avenue de l’Hôtel-de-ville
    Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5B2