Techni-dactylo inc.

« Techni-Dactylo est reconnu pour son SERVICE. » Chez Techni-Dactylo, vous bénéficierez d’un excellent service après-vente.

Nous avons à votre disposition, une équipe de plusieurs techniciens qualifiés et accréditée par les manufacturiers afin d’assurer à notre clientèle un service de pointe : rapide, efficace et professionnel.

En effet, depuis plus de 20 ans, Techni-Dactylo distribue une gamme complète de photocopieurs Kyocera Mita ainsi que plusieurs autres produits de qualités. Au fil des ans, nous avons approfondi notre connaissance technologique de nos produits, ce qui nous confère l’expertise nécessaire afin de mieux vous servir.

Grâce à ce nouveau média qu’est l’Internet, nous pouvons même, à partir du site, accéder aux pilotes d’impression de nos photocopieurs numériques ou de nos imprimantes, peu importe où ils sont. Cela nous permet, donc, de nous procurer les données nécessaires pour vous servir plus rapidement et plus sûrement. Ici encore, Techni-Dactylo oriente ses efforts vers des moyens innovateurs de satisfaire sa clientèle aux mieux des possibilités technologiques du monde virtuel.

MEMBRE DÉLÉGUÉ

Pierre Lemieux