Club de golf La Madeleine

Fondé en 1992, le club de golf La Madeleine est situé en Montérégie en bordure de l’autoroute 20, entre les villes de Beloeil et Saint-Hyacinthe. À moins de trente minutes du pont tunnel (sortie 120), ce golf enchanteur offre deux magnifiques parcours de 18 trous. Notre réputation, c’est la qualité de nos deux parcours.

Tout en demeurant accessibles à toutes les catégories de golfeurs, nos deux parcours (le Présidentiel et le Doral) présentent un défi intéressant pour tous. Le golf La Madeleine est reconnu pour très bien entretenir ses terrains et offrir ainsi d’excellentes conditions de jeux. Ces deux joyaux situés sur la Rive-Sud Montréal sauront vous surprendre en vous offrant une qualité de jeu incomparable et de superbes paysages et arbres matures.

MEMBRE DÉLÉGUÉ

Carl Thibodeau
Courriel : admin@golflamadeleine.qc.ca

SITE WEB

golflamadeleine.qc.ca

Secteur(s)

Entreprise de service, Restauration - Traiteurs - Salles de réception

3501, Montée du 4e Rang
Sainte-Madeleine (Québec) J0H 1S0

Courriel : admin@golflamadeleine.qc.ca

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

Lundi au jeudi :
8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30