Hôtel Sheraton & Centre des Congrès St-Hyacinthe

les clients sont au cœur de toutes leurs actions. Leur priorité : vous offrir un confort inégalé et une gamme de services de qualité supérieure. Prélassez-vous dans l’une des 223 chambres, incluant 17 suites spacieuses, relaxez-vous au spa urbain Éveil des sens et vivez une expérience magasinage unique aux Galeries St-Hyacinthe annexées à l’hôtel et accessibles de l’intérieur via La Passerelle.

En partenariat avec Espace Saint-Hyacinthe, le Centre de congrès de Saint-Hyacinthe est le plus vaste centre pour les congrès, salons, foires et expositions à l’extérieur de Montréal et de Québec. Ultramoderne, élégant, facile d’accès et annexé à un hôtel Sheraton quatre étoiles, il est la destination idéale pour tous vos événements.

Des salles pour tous vos événements

• Plusieurs salles pour vos congrès et réunions
  • Salle principale de 25 000 pi2 pouvant se subdiviser en plusieurs salles à l’aide des murs acoustiques.
  • Capacité de 2500 personnes en formule banquet dans la grande salle.
  • Toit vert pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes pour les réceptions
  • Espace St-Hyacinthe : 4 bâtiments totalisant 166 000 pi2 pour les salons, foires et expositions à seulement 5 minutes du Centre des Congrès.

MEMBRES DÉLÉGUÉS

Michel Douville