La Fabrique de Matelas/ Literie Giddings Ltée

S’adapte à l’infini. S’adapte pour la vie.

De nos jours, bien dormir est plus difficile que jamais. Dans un monde où tout va à une vitesse frénétique et où tout doit s’adapter rapidement, il est temps que notre matelas puisse le faire également.

Le matelas que nous créons avec vous à La Fabrique de Matelas s’adapte parfaitement à la vie d’aujourd’hui et de demain. Avec la technologie de mousses interchangeables Switchfoam, vous choisissez les mousses de votre matelas selon vos goûts afin que votre matelas s’adapte parfaitement à votre profil actuel. Puis, quand vos besoins changent, vous gardez la base, soulevez la housse et changez vos mousses!

Un matelas que vous pouvez garder toute votre vie, une idée simple qui révolutionne pourtant toute l’industrie.

Aujourd’hui, La Fabrique de Matelas, c’est cinq boutiques — Drummondville, Granby, Sherbrooke, Saint-Hyacinthe et Victoriaville — et de nombreux conseillers expérience confort prêts à vous faire découvrir les innombrables qualités et possibilités de nos matelas.

PASSEZ NOUS VOIR EN BOUTIQUE!

MEMBRES DÉLÉGUÉS

Marc-André Maheu