NOVECOM (Loga4 inc.)

Basée dans la Grande région de Saint-Hyacinthe et rayonnant partout au Québec, NOVECOM a su développer une expertise de pointe dans les technologies des affaires – moteur de croissance – structurantes et innovantes (ERP, CRM, MRP et ITSM). Elle accompagne les organisations et les décideurs dans les processus analytiques en sélection, implantation et post-implantation de solutions de gestion des affaires. Elle dirige, participe et supporte vos projets informatiques opérationnels.

À échelle humaine, l’équipe de collaborateurs d’expérience, chevronnés et de confiance de NOVECOM en font un partenaire d’affaires fiable et de qualité.

MEMBRE DÉLÉGUÉ

Christian Desrosiers