GROUPE NOVECOM INC.

Chez NOVECOM, nous nous dédions à vous accompagner efficacement dans votre parcours de transformation numérique. Que vous soyez en quête de votre prochain système ERP ou CRM, ou que vous nécessitiez une assistance dans son implémentation, notre équipe est là pour vous épauler à chaque étape. Ce parcours est crucial et a le potentiel de catalyser la croissance et le succès de votre entreprise.

En tant que partenaire officiel d’Odoo, NOVECOM vous offre un accès privilégié à un système ERP polyvalent, en open source et hautement personnalisable. Cet outil s’adapte parfaitement aux besoins variés et spécifiques de chaque entreprise, assurant une solution sur mesure.

Notre expertise s’étend également à la suite Microsoft Office 365. Nous offrons un accompagnement complet, des formations sur mesure et des conseils avisés pour optimiser votre utilisation d’O365, y compris la gestion des licences.

Opter pour NOVECOM, c’est choisir une équipe dynamique et engagée, forte de membres ayant chacun plus de 20 ans d’expérience dans leurs domaines respectifs. Notre objectif principal est de travailler avec vous pour trouver la solution optimale, celle qui s’aligne parfaitement avec les besoins et les aspirations de votre entreprise.

Pour découvrir comment nous pouvons contribuer à l’essor de votre entreprise, contactez-nous. Notre équipe est prête à transformer vos défis numériques en opportunités de croissance.

MEMBRE DÉLÉGUÉ

François Bergeron