5e édition du Tournoi de Dek Hockey du Comité de la Relève en affaires

Devenez l’organisme bénéficiaire!

Le samedi 2 mai 2020 se tiendra la 5e édition du Tournoi de Dek Hockey, organisé par le Comité de la Relève en affaires (CRA) de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Après avoir remis un total de près de 15 000 $ dans les dernières années, au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop (1e édition), à l’Auberge du coeur Le Baluchon (2e édition), à Jeunes en santé (3e édition) et Jeunes Adultes Gai-e-s de Saint-Hyacinthe (4e édition), le comité de la Relève en affaires est à la recherche de l’organisme bénéficiaire 2020.

Afin de faire un choix éclairé et puisque les causes sont nombreuses, le CRA invite les organismes de Saint-Hyacinthe à poser leur candidature en remplissant le court formulaire ci-dessous. Les membres du comité se réuniront ensuite afin de sélectionner l’organisme 2020, laquelle sera dévoilée officiellement à la conférence de presse prévue en mars 2020.

CONDITIONS

• L’organisme s’engage à être présent le samedi 2 mai 2020, en tenant un kiosque ou en faisant une animation quelconque
  • L’organisme doit être sur le territoire de la grande région de Saint-Hyacinthe
  • La mission de l’organisme doit être reliée aux jeunes/jeunes adultes de la région

DÉMARCHE

Les organismes sont invités à compléter le formulaire avant le vendredi 17 janvier 2020. Une fois le formulaire reçu par la Chambre de commerce, un courriel de confirmation sera envoyé.

La décision sera prise en février 2020, et tous les organismes seront contactés afin de faire un suivi de la décision.

L’organisme bénéficiaire sera annoncé officiellement en mars 2020, lors d’une conférence de presse.

TOURNOI DE DEK HOCKEY

Le tournoi de Dek Hockey se tient chaque année, à Dek Hockey St-Hyacinthe. Durant toute une journée, 16 entreprises de la région s’affrontent dans un tournoi amical, présenté par Boom.

Biovet, Desjardins Entreprises 1 et 2, DPA Assurances, Excavation Laflamme et Ménard inc, Groupe FBE, GymXtra, Intact Assurance, Construction Isocèle, Le Prohon, Mallette, Rôtisserie Excellence, Sylvestre & Associés et Therrien Couture ont pris par à l’édition 2019.

Le comité de la Relève en affaires vous remercie pour votre intérêt.

Formulaire d’intérêt à devenir l’organisme bénéficiaire 2020
  • Décrivez les services offerts par l'organisme, et les activités et programmes mis en place.
  • Mise en candidature

• Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Personne contact