Passion Détail 2017

Passion Détail permet de souligner le travail des gens du commerce de détail de la région.  La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, les Galeries de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole, la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe et Parcours Formation uniront leurs efforts les 17 et 18 mai prochain pour démontrer le grand dynamisme commercial de la région.

17 mai : Le concours Passion Détail

Le concours Passion Détail a pour but de stimuler la formation du personnel et des propriétaires de commerces et services ou restaurants afin d’atteindre un niveau de service qui fera de notre région une destination privilégiée de magasinage. Les lauréats de ce concours, couronnés le 17 mai prochain, bénéficieront d’une grande visibilité grâce à une importante campagne.

Dates importantes :
21 avril : date limite de remise des dossiers
17 mai : Remise des prix lors de la Soirée Passion Détail

Selon le volet auquel vous souhaitez vous inscrire, remplissez le formulaire et transmettez-le à la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

17 mai : La soirée Passion Détail

Dès 18 h, la Salle Théâtre La Scène vous accueillera pour célébrer le commerce!  Les prix du concours Passion Détail seront remis lors de cette soirée haute en couleur.

18 mai : La journée Passion Détail

La journée Passion Détail vise à attirer les clients dans vos commerces afin d’encourager l’achat local. C’est le moment idéal pour gâter vos visiteurs et vos clients, dans le but de les séduire, mais surtout de leur dire merci.

Que ferez-vous de spécial pour vos clients le 18 mai prochain? Faites-nous parvenir la description de votre activité et aidez-nous à réaliser notre objectif de 100 commerces participants. Tous les commerces participants et leur activité seront dans le Clairon du 11 mai et le Courrier du 17 mai, dans une pleine page visant à annoncer les commerçants participants.

Date limite pour remettre votre formulaire : 6 mai 2017

Concours Ici vous êtes bien servis

Les trois commerces qui trouveront les idées les plus originales bénéficieront d’un reportage dans le journal Le Courrier de Saint-Hyacinthe du 1er juin prochain.