RETOUR SUR LE SITE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe

Votre communauté d’affaires.

L’équipe de la Chambre de commerce et les comités CRA, DRH et FAM préparent actuellement la programmation 2019-2020 de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Vous pourriez recevoir une activité dans vos locaux? La Chambre de commerce veut le savoir!

Complétez le formulaire ci-dessous, et un membre de l’équipe communiquera avec vous.

• Entreprise

• Description de la salle

• Précisez le matériel disponible sur place. Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires par la suite.
  • Merci de préciser s'il y a des informations supplémentaires concernant le matériel sur place, ou des directives sur les disponibilités de la salle.
  • Déposer les fichiers ici ou
  • Contact