3e édition du Tournoi de Dek Hockey de l’Aile Jeunesse

Ce mercredi 4 avril marquait le début des inscriptions de la 3e édition du Tournoi de Dek Hockey de l’Aile Jeunesse. Le tournoi de Dek Hockey est un tournoi inter-entreprises amical qui vise à ramasser des fonds pour un organisme de la région ayant une mission liée à la jeunesse.

Cette année, le tournoi se tiendra le samedi 12 mai, dès 10 h, à Dek Hockey St-Hyacinthe (La Présentation). Les entreprises souhaitant participer peuvent le faire dès maintenant, au coût de 475 $ par équipe. Ce tarif permettra à l’équipe de participer à un minimum de 3 parties de 2 périodes, et d’avoir deux consommations par joueur ainsi qu’un lunch d’équipe par la Rôtisserie Excellence.

Les équipes doivent être formées d’un maximum de 10 joueurs. En tout temps, il devra y avoir deux filles et deux gars, en plus du gardien, sur le terrain.

TOUS ALLIÉS POUR LA BONNE CAUSE
Cette année, l’organisme bénéficiaire est Jeunes en santé, qui mobilise des partenaires locaux afin que les jeunes de 0 à 17 ans adoptent un mode de vie sain et actif. Les principaux objectifs de cet organisme sont de promouvoir l’adoption de saines habitudes de vie, d’assurer la formation et l’accompagnement des intervenants du milieu, d’assurer une offre de service adaptée aux besoins des jeunes du milieu et de développer des partenariats avec les organismes du milieu en lien avec la mission de Jeunes en santé.

Rappelons que l’organisme en 2016 était le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop, et celui en 2017 était l’Auberge du coeur Le Baluchon.

FORMEZ VOTRE ÉQUIPE
Seulement 16 places sont disponibles. Ne tardez pas et formez votre équipe dès maintenant en complétant le formulaire d’inscription et en le transmettant à Rosalie Croteau, à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca

Formulaire disponible ici

DEVENEZ COMMANDITAIRE