18 octobre de 01:20

La Chambre de commerce vous invite à la 31e édition de son populaire Tournoi de golf.

Sous la présidence d’honneur de la famille d’entrepreneurs formée d’Isabelle Parenteau, Martial, Jérémy et Amélie Bourgeois.

LE JEUDI 5 SEPTEMBRE 2024 – DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE

Tout au long de la journée, des trous animés seront présents sur le parcours pour agrémenter la journée des joueurs. Les joueurs pourront se retrouver lors du brunch et au cocktail-souper.

9 h 30 : Arrivée des participants, inscription et brunch complet
11 h 30 : Départs simultanés (Shotgun)
17 h 30 : Cocktail-souper formule buffet/stations de nourriture (ouvert à tous, joueurs ou non-joueurs)

Son de cloche pour annoncer la fin du tournoi vers 17 h 30.

INSCRIPTION

La Chambre vous invite à vous inscrire individuellement, vous pourrez ensuite indiquer le nom des autres participants qui formeront votre quatuor.

Journée de golf et cocktail-souper MEMBRE : 250 $
Journée de golf et cocktail-souper NON-MEMBRE : 300 $
Cocktail-souper seulement MEMBRE : 100 $
Cocktail-souper seulement NON-MEMBRE : 125 $

Maximum d’un (1) quatuor par entreprise.

PLAN DE COMMANDITE

Les entreprises peuvent s’associer à cet événement majeur. Un plan de commandite propose de maximiser la visibilité des entreprises. Pour vous prévaloir de toute visibilité offerte, vous devez réserver votre commandite. Premier arrivé, premier servi.

Cliquez ici pour télécharger le plan de commandite

Les entreprises souhaitant bénéficier de cette visibilité sont invitées à communiquer avec Sophie Tellier, coordonnatrice du Tournoi de golf, au 450 773-3474 ou au stellier@chambrecommerce.ca.

BILLETTERIE

Le tournoi de golf affiche complet et il n’y a plus de place sur la liste d’attente.

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous serez redirigé vers notre billetterie en ligne vous permettant d’acheter le nombre de billets souhaité pour le tournoi de golf et/ou le cocktail-souper.

Notez que nous utilisons un nouveau système de vente de billets. Si vous éprouvez des difficultés, communiquez avec Vincent (450 773-3474 poste 228) ou Rosalie (450 773-3474 poste 226)

COMMANDITAIRES MAJEURS

COMMANDITAIRES TROUS ANIMÉS ET AFFICHÉS