21 septembre de 03:33

Relais 1 heure – Défi Entreprise

ÉVÉNEMENT PRÉSENTÉ PAR LE CLUB ATHLÉTIQUE ET LE CLUB ROTARY DE SAINT-HYACINTHE

53e édition du Relais 2 heures

Le Relais 2 heures de Saint-Hyacinthe est la 4e plus vieille course active au Québec. Au coeur de la ville de Saint-Hyacinthe, cette activité familiale vous amènera à vous dépasser dans le plaisir en groupe, en famille ou entre amis.

Le Relais 2 heures est une compétition réunissant des équipes de trois ou quatre coureurs qui se relaient sur un parcours de 360 mètres, en circuit fermé, autour du Parc Casimir-Dessaulles, du centre-ville de Saint-Hyacinthe. Chaque équipe gère ses relais librement, tant qu’au moins un de ses coureurs demeure toujours en action sur la piste. L ‘objectif : réussir le plus grand nombre de tours en 2 heures ou en 1 heure.

En cas d’égalité dans le nombre de tours, la première équipe à franchir la ligne d’arrivée après le temps limite sera déclarée gagnante.

Tout tour complété après le temps alloué (60 minutes ou 120 minutes) ne saurait compter dans le résultat final du nombre de tours.

Axé sur l’inclusion de la diversité dans nos entreprises, c’est l’occasion parfaite de créer un évènement rassembleur pour vos équipes d’employés de multiples origines.

Exposez votre kiosque (10 X 10) sur place lors de cet évènement qui attire annuellement entre 1 500 et 2 000 coureurs lors de cette demi-journée débordante d’énergie.

Profitez de cette occasion pour faire connaître votre entreprise auprès des participants et affichez vos demandes de recrutements.

Tous les bénéfices seront versés auprès d’organismes locaux dédiés à l’inclusion, soit : La Maison de la Famille des Maskoutains, Le Comptoir-Partage La Mie et La Fondation L’Effet.

Consulter le document PDF

Pour information :