18 octobre de 04:29

MARDI 5 NOVEMBRE 14 H À 17 H | MEMBRE 75 $ ET NON-MEMBRE 90 $

L’intelligence artificielle dans votre quotidien – Conférence et panel

Cette demi-journée de conférence et panel vous permettra d’acquérir une compréhension approfondie de ChatGPT, en mettant l’accent sur son utilisation éthique et efficace. Les participants seront équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour exploiter pleinement les capacités de ChatGPT dans leurs besoins respectifs et surtout, outillés pour poursuivre leur apprentissage.

La formation par Karine Clément d’HUMAI Consultants sera suivie d’un panel animé par Anne Toutant de Parcours Formation.

Panel Entreprises utilisant l’intelligence artificielle au quotidien

• Jean-Yves Lecompte, Conseiller scientifique sénior, Cintech Agroalimentaire
  • Mariève-Patricia Langevin, Chargée de projets événementiels, Galeries St-Hyacinthe
  • Pierre Dumaine, Président, Dumanité Cabinet de services financiers

Karine Clément

Fondatrice, HUMAI consultants

Avec plus de 18 ans d’expérience en optimisation de processus et développement des affaires, Karine Clément s’est établie comme une figure influente dans le domaine de l’intelligence artificielle et de l’éthique. À l’avènement de ChatGPT, elle a perçu une opportunité unique d’optimiser les processus tout en s’interrogeant sur les implications éthiques de cette technologie. Cette réflexion l’a conduite à fonder Humai Consultants, une initiative visant à éduquer sur le potentiel de l’IA, son utilisation optimale et surtout, son application éthique.

Son travail vise à préparer les entreprises, grandes et petites, à intégrer l’intelligence artificielle de manière stratégique, en mettant l’accent sur l’amélioration de l’efficacité des processus et le renforcement de la valeur ajoutée.

Sa mission ne se limite pas à l’optimisation des processus d’entreprise, mais englobe une vision plus large : accompagner le Québec dans sa transition vers une ère nouvelle où l’IA devient un acteur clé. Karine Clément est une pionnière dans son domaine, ouvrant la voie à une utilisation plus consciente et responsable de l’intelligence artificielle.

Horaire de l’activité

13 h 30 : Accueil des participants
14 h : Début de la formation et conférence avec Karine Clément,  Humai Consultants
16 h : Panel d’utilisateurs de l’IA au quotidien, animé par Anne Toutant, Parcours Formation
17 h
: Réseautage (bouchées et consommations seront servies)
18 h : Fin estimée

Tarif

Membre : 75 $
Non-membre : 90 $

PARTENAIRE DE L’ÉVÉNEMENT

En collaboration avec

Important

Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires s’appliqueront.

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous serez redirigé vers notre billetterie en ligne vous permettant d’acheter le nombre de billets souhaité. En cas de problème, communiquez avec Rosalie au 450 773-3474 poste 226.

5 novembre
Catégories d’Évènement: