- Cet évènement est passé.
MERCREDI 25 FÉVRIER, 8 H À 13 H | Table-ronde/Co-développement | Membre : 125 $, non-membre : 150 $
TABLE RONDE RH
5 ans après la pandémie : À quoi ressemblent nos ressources humaines ?
Le comité développement de la richesse humaine est heureux de vous inviter à une table ronde/co-développement, le rendez-vous des gens RH, sous la thématique « 5 ans après la pandémie : À quoi ressemblent nos ressources humaines ? ».
Isabelle Cloutier, M. SC., CRHA., d’Atomes consultation en gestion, animera la table-ronde RH.
Thèmes proposés :
- Santé et bien-être au travail, télétravail, risques psychosociaux et santé mentale
- Leadership et posture de gestion
- Reconnaissance et fidélisation
- Climat organisationnel
- Diversité culturelle, générationnelle et neurodiversité

Isabelle Cloutier
M. SC., CRHA., d'Atomes consultation en gestion
Consultante formatrice et accompagnatrice de gestionnaires en entreprise, spécialisée en gestion des ressources humaines, je possède plus de 25 ans d’expérience en GRH dans différents secteurs, notamment le secteur des services financiers, de l’éducation et des organismes communautaires. Je suis titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en relations industrielles de l’Université de Montréal.
Horaire de l’activité
- 8 h : Accueil des participants
- 8 h 20 : Mot de bienvenue, début de la journée
- 8 h 30 : Début de l’événement table-ronde
- 11 h 30 : Dîner
- 13 h : Fin estimée
Tarif
Membre : 125 $
Non-membre : 150 $
Un événement propulsé par :
Partenaire officiel du comité DRH :

Important
Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.
Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires s’appliqueront.

