- Cet évènement est passé.
22 novembre de 23:49
Partenaire majeur des activités « Marque Employeur » :
Ce déjeuner « Comment transformer vos employés en ambassadeurs? » est présenté par :
Pour avoir une marque employeur qui se démarque et qui rayonne, quoi de mieux que de capitaliser sur vos employés engagés! Un ambassadeur donne un visage et une personnalité à l’entreprise et ainsi attire l’attention de candidats potentiels. C’est intéressant dans un monde de pénurie de main-d’œuvre, n’est-ce pas?
Comment faire et par où commencer? C’est ce que nous discuterons le 23 janvier prochain de 7:30-9 :00. En quittant, vous en saurez plus sur :
· Qu’est-ce qu’un ambassadeur?
· Comment choisir vos ambassadeurs?
· Le rôle de collaboration entre les ambassadeurs et l’entreprise
Horaire de l’activité
7 h : Début de l’accueil des participants et début du déjeuner
7 h 30 : Début de la conférence
9 h : Fin estimée
Tables
Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi. Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca
Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.
Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.