Académie d’excellence entrepreneuriale : Leadership et rétention du personnel: Et si vous étiez la clé?

COMMENT GARDER VOS EMPLOYÉS POUR PROSPÉRER – CONFÉRENCE

Grâce à une multitude d’exemples provenant de l’expérience personnelle, mais aussi de cas connus de personnalités publiques, Marie-Philip Simard vous propose d’explorer de nouvelles pratiques en matière de rétention des employés.

Désormais, les entreprises se font compétition pour attirer les meilleurs talents. Face à l’arrivée des milléniaux sur le marché du travail et à leurs habitudes de travail différentes des générations précédentes, comment s’adapter comme leader? Comment conserver vos ressources humaines au sein de votre entreprise et leur permettre d’atteindre leur plein potentiel?

EXPLORCAMP DU LEADERSHIP ET DE LA RÉTENTION DU PERSONNEL

Cette technique mise sur la sensibilisation et la découverte en mode intensif. Explorez, en accéléré, de nombreux outils favorisant le leadership et la rétention du personnel.

Rassemblés en petits groupes et soutenus par des experts, familiarisez-vous avec les outils les plus efficaces et découvrez des cas d’entreprises inspirants. Découvrez les meilleures pratiques qui vous permettront de rehausser vos compétences et de poursuivre le développement de votre entreprise.

Pour plus d’information : https://academiedexcellence.ca/ ou  charnois@cegepsth.qc.ca