5 à 7 réseautage des fêtes : Concours de mixologie – Réservé aux membres

5 décembre, 2018 de 16:00 à 18:30

$40,00

L’équipe de la Chambre de commerce et les membres des trois comités (CRA, DRH et FAM) vous invitent à ce 5 à 7 des fêtes à la fois original et amical!

Durant la soirée, les personnes présentes auront la chance de prendre part à un concours de création de cocktail à leur image! Ce sera l’occasion de laisser votre marque au restaurant Le Caucus, puisque l’oeuvre gagnante sera offerte aux clients de Le Caucus durant un mois.

Pour préparer votre cocktail, vous aurez accès à plusieurs bouteilles d’alcool et les accompagnements de jus, boissons gazeuses, fruits, etc. Vous deviendrez mixologue le temps d’une soirée!

Une occasion originale de réseauter avec les gens d’affaires de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe!

*Les équipes de 2 à 4 personnes seront formées sur place!

INCLUS DANS LE BILLET

Chaque personne recevra :

• 1 verre de vin à l’arrivée
  • L’alcool et les accompagnements nécessaires pour le cocktail
  • Des bouchés durant la soirée
  • 1 verre de son cocktail

DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE

17 h : Accueil des participants et réseautage
17 h 30 : Mot de bienvenue
17 h 40 : Explications du concours par Sylvain Tétrault, responsables des ventes chez Isatis
17 h 45  : Début du concours
18 h 45 : Fin du concours

L’ÉQUIPE GAGNANTE

L’équipe gagnante verra son cocktail offert aux clients du restaurant Le Caucus Saint-Hyacinthe durant un mois. De plus, des centres de table avec la photo, le nom des gagnants et le nom de leurs entreprises seront déposés sur les tables afin de promouvoir ce cocktail et que la clientèle puisse goûter ce délice de nos entrepreneurs gagnants de la région.

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Activité réservée aux membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe

Cette activité est réservée aux entreprises membres seulement. Par contre, il n’y a pas de limite de délégués par entreprise membre.
Ainsi, si votre entreprise est membre, il n’y a pas de limite de participants pour votre entreprise.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

5 décembre, 2018
$40,00