5 à 7 des nouveaux entrepreneurs – ouvert à tous

28 mars, 2019 de 17:00 à 19:00

$35,00 à $45,00

Le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs, une initiative de

Chaque année, le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs est un moment unique permettant aux nouveaux entrepreneurs de se présenter et de rencontrer des entrepreneurs et gens d’affaires établis de la région.

Une occasion pour tous de réseauter et développer son réseau d’affaires!

Durant la soirée, témoignage exclusif par vidéo d’un entrepreneur maskoutain ayant démarré son projet d’affaires au Nicaragua! Processus, embûches, et bien plus de Karl Pineault, co-fondateur du Free Spirit Hostel!

NOUVEAUX ENTREPRENEURS

L’objectif de l’activité est de faire découvrir les nouveaux entrepreneurs de la région qui ont démarré dans les dernières années. Pour être considéré comme un nouvel entrepreneur par l’événement, vous devez avoir débuté un projet d’affaires entre mars 2017 et mars 2019, et avoir utilisé les services d’Espace Carrière, du DEM de la MRC des Maskoutains, ou être devenu membre de la Chambre de commerce.

Durant la soirée, les nouveaux entrepreneurs bénéficieront d’une visibilité grâce à la diffusion de leur photo et leur logo. De plus, ils auront un moment pour présenter, devant tous les participants, leur entreprise et ainsi faire découvrir leurs produits et/ou leurs services. Il s’agit d’une opportunité unique pour vous faire connaître!

Les nouveaux entrepreneurs doivent s’inscrire avant le 14 mars via un des trois organismes. Pour toute question, communiquez avec Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca ou au 450 773-3474 poste 226.

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

28 mars, 2019
$35,00 à $45,00