5 à 7 des Nouveaux entrepreneurs – COMPLET

25 octobre, 2023 de 17:00 à 20:00

$50,00 à $65,00

ÉVÉNEMENT RÉSEAUTAGE OUVERT À TOUS

Le Comité de la relève en affaires de la Chambre de commerce, en collaboration avec Saint-Hyacinthe Technopole et Espace Carrière, vous invite à un 5 à 7 convivial afin de vous retrouver!

Ce sera aussi l’occasion de découvrir près d’une vingtaine de nouveaux entrepreneurs de la région. Chaque année, le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs est un moment unique permettant à ces derniers de se présenter et de rencontrer des gens d’affaires établis de la région.

Venez réseauter et développer votre réseau d’affaires!

Merci aux entreprises collaboratrices pour cet événement :

NOUVEAUX ENTREPRENEURS

Tu es un nouvel entrepreneur et aimerais te faire connaître et faire découvrir tes produits ou services? Le 5 à 7 des nouveaux entrepreneurs est l’événement idéal!

Lors de cet événement, les nouveaux entreprises bénéficieront de :

• 1 minute de prise de parole pour se présenter le parcours, l’entreprise et les services ou produits;
  • Diffusion du logo et de photos à l’écran durant la soirée.

Les nouveaux entrepreneurs doivent s’inscrire avant le 20 octobre 2023. Leur billet est offert par la Chambre de commerce de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole et Espace Carrière.
*Des frais peuvent cependant s’appliquer si vous vous inscrivez et n’êtes pas présents.

Pour être considéré comme un nouvel entrepreneur pour cet événement, vous devez avoir débuté un projet d’affaires entre le 1er mars 2022 et le 1er septembre 2023, et avoir utilisé les services de la Chambre de commerce, Saint-Hyacinthe Technopole ou Espace Carrière. Vous ne devez pas avoir participé précédemment en tant que nouvel entrepreneur.

Pour toute question, communiquez avec Vincent Mathieu, à l’adresse evenement@chambrecommerce.ca.

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires s’appliqueront.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

25 octobre, 2023
$50,00 à $65,00