5 à 7 de fin de saison – Réservé aux membres

11 juin de 17:00 à 19:00

$30

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, accompagnée de ses comités CRA, DRH et FAM, vous invite à venir clore la programmation 2018-2019 lors d’un 5 à 7 réservé aux membres!

Une belle façon de débuter la saison estivale!

*Le billet inclut une consommation et des bouchées.

Événement réservé aux membres

Cet événement est réservé aux membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, sans maximum de délégués par entreprises.

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Heure :
Prix :