5 à 7 interchambres

2 février de 17:00 à 19:00

5 À 7 INTERCHAMBRES AVEC LA CCIVR

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe et la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu vous invitent à cet événement interchambres.

Plus de détails à venir

Horaire de l’activité

Détails à venir

Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Informez-moi lorsque les billets seront en vente!

Heure :

Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine
85, rue d'Oxford
Otterburn Park, Québec J3H 1H3