Visite Chouette à voir! – UQROP et 5 à 7 réseautage

27 octobre de 16:00 à 19:00

$40.00 à $55.00

Activité présentée par le comité de la relève en affaires (CRA)

VISITE CHOUETTE À VOIR! – UQROP ET 5 à 7 RÉSEAUTAGE

L’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie, UQROP, vous convie à un Chouette mercredi le 27 octobre 2021. Dès 16 h, l’équipe de l’UQROP vous attendra à Chouette à voir ! pour une visite du complexe de réhabilitation et des sentiers avec les volières de présentation. Vous découvrirez les oiseaux de proie et une des attractions touristiques les plus importantes de la région maskoutaine. La rencontre se poursuivra de 17 h à 19 h, au Pavillon à Sant-Jude, lors du cocktail réseautage.

À partir de 17 h 15, l’UQROP vous informera de son projet de centre d’interprétation haute efficace énergétique et écoresponsable. L’édifice sera un des plus efficaces au Québec et permet d’économiser 70 % de frais d’électricité. Chouette à voir ! met en œuvre les principes du développement durable pour : la gestion des eaux (ruissellement, usées), la végétalisation, la biodiversité, la réduction de l’utilisation de l’eau potable, la gestion des déchets. Venez constater des gestes concrets pour contrer les changements climatiques.

L’activité inclut :
– Visite Chouette à voir ! – UQROP
– Buffet VIP du Pavillon de l’Érable
– Consommation gratuite

DÉROULEMENT

15 h 45 : Accueil des participants
16 h : Visite Chouette à voir !
17 h 15 : 5 à 7 réseautage au Pavillon de l’Érable (1281 Rte de Michaudville, Saint-Jude, QC J0H 1P0)

(Une prise de photo avec un oiseau au poing sera possible, moyennant un frais de 25 $.)

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Passeport vaccinal

Notez que les participants devront présenter leur passeport vaccinal à leur arrivée.

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
5 à 7 CRA - Tarif prévente Membre
Illimité