5 à 7 réseautage : La Chambre en mode virtuel

30 avril, 2020 de 17:00 à 19:00

Gratuit

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe est heureuse de vous inviter à son premier événement de réseautage virtuel : La Chambre en mode virtuel!

Ce jeudi 30 avril, à 17 h, c’est un rendez-vous pour la communauté d’affaires!

Un événement pour se retrouver, s’inspirer et se préparer.

Événement GRATUIT et RÉSERVÉ AUX MEMBRES. Inscription obligatoire via le site Internet de la Chambre de commerce.

.

AGRÉMENTEZ VOTRE 5 À 7

Afin d’agrémenter votre 5 à 7, nous vous invitons à vous faire livrer d’un restaurant ou traiteur membre de la Chambre de commerce!
Répertoire des membres / Restauration et traiteurs

INFORMATION DE CONNEXION

Les participants recevront les informations de connexion (lien de la rencontre et mot de passe) par courriel le 29 avril. Le courriel contiendra aussi des instructions pour le bon déroulement de l’activité

.

Merci à HelpOX pour la collaboration dans l’organisation et la mise en place de l’activité.

Cet événement est le premier d’une série de FORMATION, INFORMATION et RÉSEAUTAGE en ligne!

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe :
Votre Chambre de commerce, votre communauté d’affaires.

30 avril, 2020
Gratuit
Catégories d’évènement:
,

Saint-Hyacinthe, Québec Canada

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.