5 à 7 VIP Chambre de commerce – Festival Bouffe, Bière & Boisson

$45,00

5 à 7 VIP Chambre de commerce

Festival Bouffe, Bière & Boisson

Le Comité de la relève en affaires vous invite à un 5 à 7 VIP dans le cadre du Festival Bouffe, Bière & Boisson.

Venez passer un agréable moment de réseautage dans la zone VIP du Festival BBB. Profitez d’un espace aménagé pour rencontrer des gens de la communauté d’affaires. Un mixologue sera présent dans la zone pour préparer vos cocktails.

Inclus dans votre billet :

• Accès à la zone VIP
  • 2 consommations gratuites dans la zone VIP
  • Accès à tout le site du Festival BBB pour découvrir les nombreux exposants et profiter de l’animation le soir du 5 à 7 (vendredi 17 mai)

Qu’est-ce que le Festival Bouffe, Bière & Boisson?

Organisé par la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, le Festival BBB se déroule du vendredi 17 au dimanche 19 mai 2024. Durant cet événement les dégustations et le plaisir seront à l’honneur!

Une large sélection de produits exclusivement québécois sera à découvrir! En effet, boissons sans alcool ainsi que boissons alcoolisées telles que des cidres, du vin, des bières et des spiritueux seront au rendez-vous. Le volet Bouffe sera aussi très présent avec plusieurs camions de cuisine de rue ainsi que des producteurs/transformateurs.

Partenaire officiel du comité CRA :

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Vous avez déjà un Billet 1 jour ou votre Passeport 3 jours pour le Festival BBB? Contactez Vincent à vmathieu@chambrecommerce.ca.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
5 à 7 VIP Chambre de commerce - Festival BBB
$ 45,00