5@8 Tournée agrotouristique FAM

1 juin, 2023 de 16:30 à 20:30

$35,00 à $45,00

5 à 8 : Tournée agrotouristique

Venez réseauter tout en découvrant des entreprises agrotouristiques de la région !

Lors de cette activité, trois arrêts seront prévus chez des entreprises agrotouristiques de la région qui sont dirigées en partie par des femmes d’affaires. À chaque arrêt, une présentation de l’entreprise sera faite et une dégustation aura lieu. Surprises, réseautage et saveurs seront au rendez-vous!

La tournée se fera en autobus. Le point de départ et de retour est le Parc Les Salines.

Le billet inclus :

• Le transport en autobus
  • La visite de trois lieux
  • Bouchées lors de chaque arrêt
  • 10$ de chèques-cadeaux À saveurs locales à dépenser aux endroits visités
  • Des surprises!

Un événement présenté par :

LES ENTREPRISES DE LA TOURNÉE :

Horaire de l’activité :

16 h 30 : Accueil des participants au Parc Les Salines
20 h 30 : Retour au Parc Les Salines

Important

Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

1 juin, 2023
Prix :