- Cet évènement est passé.
4 décembre de 10:56
À la découverte des marchés lointains d’Australie et de Nouvelle-Zélande!
Partez à la découverte des marchés lointains d’Australie et de Nouvelle-Zélande qui regorgent d’occasions d’affaires pour les entreprises québécoises.
Renforcés par l’Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP) et un environnement d’affaires similaire au nôtre, ces marchés représentent une destination d’affaires de choix et un tremplin commercial pour nos exportateurs qui souhaitent diversifier leurs marchés d’exportation.
Si vous êtes issu du secteur des technologies propres, des sciences de la santé, de l’agroalimentaire, des technologies de l’information et de la communication (TIC) ou de l’énergie et des mines, ne manquez pas cette chance de découvrir ces marchés porteurs pour votre entreprise!
Des dirigeants d’entreprises partageront leur témoignage sur leur expérience d’exportateurs dans la région.
À la suite de cet événement, des séances de réseautage éclair seront organisées. Vous pourrez ainsi présenter vos produits et/ou services aux équipes d’Affaires mondiales Canada et d’EDC présentes et actives dans la région lors de rencontres individuelles.
Intervenants :
– Diane Belliveau, Représentante en chef d’EDC en Australie et Nouvelle-Zélande
– Joanne Lemay, Haut-commissaire du Canada en Nouvelle-Zélande, Affaires mondiales Canada
– André-François Giroux, Consul général à Sydney
*L’inscription est gratuite, mais obligatoire.
À PROPOS DE LA SÉRIE LES RENCONTRES 3.60 COREX
Les rencontres 3.60 COREX, présentées en collaboration avec le réseau des chambres de commerce du Québec et les organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX), visent à fournir aux dirigeants et chefs d’entreprise de l’information stratégique et des conseils judicieux pour les aider à s’adapter au nouvel environnement d’affaires dans lequel ils évoluent dorénavant à l’échelle nationale et internationale. Intervenants de premier ordre, acteurs politiques, dirigeants et chefs d’entreprises font le tour de questions d’intérêt pour surmonter la crise de la COVID-19 et saisir les nouvelles occasions d’affaires qui pourraient en découler.