- Cet évènement est passé.
23 novembre de 08:06
COCKTAIL DES PRÉSIDENTS 2023
Afin de bien commencer l’année 2023, le président de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, monsieur Vincent Lainesse, ainsi que les membres du conseil d’administration vous convient à cette nouvelle édition du Cocktail des présidents.
Venez célébrer et réseauter lors de ce cocktail dînatoire en compagnie des administrateurs et des anciens présidents.
Afin de souligner son 130e anniversaire, la Chambre de commerce remercie le 6e Bataillon du Royal 22e Régiment de nous accueillir pour le cocktail des Présidents.
Merci au Lieutenant-colonel Sébastien Campagna et au Lieutenant-colonel honoraire Benoit Chartier.
Le Lieutenant-colonel Sébastien Campagna est le 37e commandant du Régiment de St-Hyacinthe/6e bataillon du Royal 22e Régiment. Il cumule 34 ans de services avec les Forces Armées canadiennes et a quatre déploiements à son actif, soit : Bosnie-Herzégovine (x2) Afghanistan et République Démocratique du Congo.
Le Lieutenant-colonel honoraire Benoit Chartier est très impliqué dans le domaine des médias au Québec. Entre autres, il est le président du conseil d’administration d’Hebdos-Québec. Il a aussi siégé au courant des années, sur différend conseil ou comité relié au domaine médiatique et de la presse écrite québécoise. Il s’implique beaucoup dans la communauté maskoutaine en cumulant, au courant des années, plusieurs présidences d’honneurs de différentes activités caritatives.
Horaire de l’activité
17 h 30 : Cocktail des présidents, arrivée des participants
Important
Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.
Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.