Cocktail festif : Grande rencontre entreprendre en région

2 décembre, 2019 de 16:00 à 18:00

$30,00

C’est avec grand plaisir que le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec -RJCCQ souhaite vous convier au Cocktail festif de la Grande rencontre Entreprendre en région qui aura lieu le lundi 2 décembre 2019 au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

Depuis 2018, 10 missions commerciales ont eu lieu afin de faire découvrir aux entrepreneurs issus de la diversité les opportunités d’affaires qu’offrent les régions du Québec. Durant la journée, l’ensemble des participants et acteurs clés rencontrés lors des missions se réuniront afin de tenir une table ronde et dresser le bilan de cette initiative.

Dans un second temps, un cocktail festif aura lieu en compagnie de l’ensemble de la communauté d’affaires de la grande région de Saint-Hyacinthe dès 16 h 00. Madame Daniele Henkel sera l’invitée de ce cocktail.

.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

2 décembre, 2019
$30,00
Catégorie d’évènement:

Centre de congrès de Saint-Hyacinthe
1325 rue Daniel-Johnson Ouest
Saint-Hyacinthe, Québec J2S 7K7 Canada

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)