Cocktail souper Tournoi de golf

7 septembre, 2023 de 17:30 à 20:00

COCKTAIL / SOUPER DU 30e TOURNOI DE GOLF

Le cocktail / souper du 30e Tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce se tiendra
le
jeudi 7 septembre 2023 dès 17 h 30 !

Cette année la famille Gagnon sera à l’honneur !

Sous la présidence d’honneur de Manon Robert, Anthony, Ludovick et Alva Gagnon qui détiennent quatre entreprises à Saint-Hyacinthe, soit : Passions de Manon, Albert Café, Boucherie Georges et William J. Walter Saucissier.

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE

Le Tournoi de golf étant complet, nous vous invitons au COCKTAIL qui aura lieu tout de suite après le tournoi !

17 h 30 : COCKTAIL / SOUPER (Places disponibles)

IMPORTANT

ALLERGIES ET CONTRE-INDICATIONS ALIMENTAIRES

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires s’appliqueront.

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES TROUS ANIMÉS

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

7 septembre, 2023
Catégories d’évènement: