Déjeuner-conférence sur le marketing web et l’utilisation des médias sociaux en entreprise avec Anthony Vendrame, cofondateur & directeur marketing chez Poches & Fils

20 février, 2018 de 06:30 à 08:30

$40,00 à $50,00

ACTIVITÉ DE 7 H 30 À 9 H 30

Présenté par La boutique Le Sous-Sol et Antonio Moreau

Assistez à une conférence sur le marketing web et l’utilisation des médias sociaux en entreprise en compagnie d’Anthony Vendrame.

C’est en janvier 2015 que l’entreprise Poches et Fils est né des pensées réfléchies (ou peut-être pas tant que ça) d’Anthony Vendrame.Avec un passé de footballeur et des études en finance, Anthony n’aurait jamais cru que son entreprise aurait pris l’ampleur qu’elle connaît actuellement.

C’est en vendant des chandails à poche ludique à ses amis que Poches et Fils est né.  Le mot d’ordre : l’humour.

Comme tout entrepreneur à ses débuts, il ne pouvait en vivre à temps plein et il a connu son lot d’épreuves à surmonter.

Avec une offensive presqu’exclusive sur les réseaux sociaux et l’Internet, l’équipe d’Anthony vend pas moins de 500 poches en ligne par jour (web + boutiques combinés) au Québec et est distribué dans des boutiques comme Sports Experts, Simons et Le Sous-Sol.

Aujourd’hui, l’entreprise Poches et Fils, dont les bureaux sont à Montréal, compte maintenant 40 employés.  Toujours en croissance, ils élargissent cette année leurs produits avec les bas, les chemises et les boxers Poches et Fils.

Comment son entreprise a réussi à évoluer presqu’exclusivement avec Facebook et Internet… ?

C’est le 20 février prochain qu’Anthony sera de passage à Saint-Hyacinthe afin d’en discuter et nous raconter son parcours.

Inscriptions jusqu’au 16 février

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 48 heures avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

20 février, 2018
Prix :