Déjeuner-conférence : Cerveau Pro… l’Action au secours des RH!

9 décembre de 07:30 à 09:00

$30,00 à $50,00

Dîner-conférence présenté par le comité du Développement de la Richesse Humaine (DRH)

« CERVEAU PRO… L’ACTION AU SECOURS DES RH! »

Ce déjeuner atelier-conférence donné par Annie Vallières vous offre l’opportunité de prendre le temps de potentialiser votre cerveau, en lui offrant la pause dont il a besoin pour prendre un moment pour se reprogrammer. Tel un GPS, votre cerveau a la capacité de « recalculer l’itinéraire » afin de vous amener à votre destination malgré les tempêtes, les détours, les ralentissements et les imprévus, et ce en votre faveur, vous responsables des ressources humaines, piliers de vos organisations. Votre cerveau, neurosciences à l’appui, a le potentiel d’être à votre service, et ce dans la santé, la résilience, la communication, la motivation, la rétention et le rayonnement au travail.

C’est à ce moment que vous vous dites : « Ah oui ! Et comment ? » Et bien, participez à cette conférence, offrez-vous cette opportunité ! Vous en sortirez abasourdi de réaliser votre potentiel interne méconnu, simple et puissant ! Non seulement des outils de travail vous seront offerts, mais ils seront reproductibles et transmissibles dans votre milieu de travail. Venez prendre soin de vous, pour vous, vos employés et votre entreprise !

Annie Vallières, Consultante, coach, formatrice et ostéopathe

Stratège du rayonnement humain, Annie Vallières croit fermement que le bonheur au travail est gage de la santé, de pérennité, de motivation, de rétention et de croissance entrepreneuriale. Consultante, coach, formatrice et ostéopathe, fière de plus de 20 ans dans le domaine de la santé et du coaching, elle a développé sa spécialité: le programme NOC (neuro-ostéo-coaching). Celui-ci amalgame la gestion, les connaissances scientifiques et les engrenages qui régissent l’humain dans sa globalité. Son parcours atypique lui confère une expertise hors du commun, tant dans le domaine de la santé que de la gestion.

DÉROULEMENT

7 h 30 : Accueil des participants
8 h : Déjeuner-conférence
9 h 30 : Fin estimée

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Passeport vaccinal

Notez que les participants devront présenter leur passeport vaccinal à leur arrivée.

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Déjeuner CRA - Tarif prévente membre
Illimité