Déjeuner-conférence : Robert Dumas, président et chef de la direction, Financière Sun Life, Québec

5 décembre, 2017 de 06:00 à 08:00

$25,00 à $35,00

Êtes-vous prêt à vous démarquer de la concurrence?

Vous souhaitez améliorer la productivité de votre entreprise et la voir se développer? Il existe des solutions simples, efficaces et parfois peu coûteuses pour augmenter l’attraction, la fidélisation et l’engagement de vos employés. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, aider vos employés à prendre soin de leur santé physique, mentale et financière apporte de multiples bénéfices d’affaires, et propulsera votre entreprise vers de nouveaux sommets.

Prêt à prendre action et à favoriser une culture de santé dans votre entreprise ? Grâce à des données percutantes, Robert Dumas, président et chef de la direction de la Financière Sun Life Québec, vous convaincra qu’un investissement en santé globale fait désormais partie des initiatives stratégiques des champions de demain.

Qui est Robert Dumas?

Robert Dumas occupe le poste de président et chef de la direction de la Financière Sun Life pour le Québec, où il a pour mission de préserver les acquis de l’entreprise au Québec, d’y poursuivre son développement et de la faire rayonner dans la communauté.

Expert reconnu dans le milieu de la retraite, M. Dumas possède une connaissance approfondie des besoins et des attentes des entreprises d’ici, qui s’appuie sur 30 ans de pratique.

Il préside le conseil d’administration de la Fondation du Musée Pointe-à-Callière et siège aux conseils des organismes Dans la rue et Centraide du Grand Montréal, dont il dirige la campagne annuelle de financement au sein de la Financière Sun Life au Québec. Il est aussi membre des conseils d’administration du TNM, de la Fédération des chambres de commerce du Québec et de Finance Montréal.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

5 décembre, 2017
$25,00 à $35,00