• Cet évènement est passé

Déjeuner « Marque employeur » : Comment transformer vos employés en ambassadeurs?

23 janvier de 07:00 à 09:00

$35 à $50

Partenaire majeur des activités « Marque Employeur » :

Ce déjeuner «  Comment transformer vos employés en ambassadeurs? » est présenté par :

Nancy Lahaie, Adm. A
Consultante
SYNOR

Pour avoir une marque employeur qui se démarque et qui rayonne, quoi de mieux que de capitaliser sur vos employés engagés! Un ambassadeur donne un visage et une personnalité à l’entreprise et ainsi attire l’attention de candidats potentiels. C’est intéressant dans un monde de pénurie de main-d’œuvre, n’est-ce pas?

Comment faire et par où commencer? C’est ce que nous discuterons le 23 janvier prochain de 7:30-9 :00. En quittant, vous en saurez plus sur :

·      Qu’est-ce qu’un ambassadeur?

·        Comment choisir vos ambassadeurs?

·       Le rôle de collaboration entre les ambassadeurs et l’entreprise

Horaire de l’activité

7 h : Début de l’accueil des participants et début du déjeuner
7 h 30 : Début de la conférence
9 h : Fin estimée

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi. Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Heure :
Prix :
$35 à $50

Restaurant Le Parvis
1295 rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe, Québec J2S 2Z1 Canada

Tickets are not available as this évènement has passed.